Ma première sweet table !!!!!

Publié le par Croqueries Féeriques

Bonjour à tous,

 

Comme promis dans mon dernier article voici les photos de la sweet table que j'ai créee pour mon anniversaire. Vous vous posez certainement la question de savoir kezaco qu'une sweet table?? Alors une sweet table c'est une jolie table plein de petites gourmandises à grignoter toutes déclinées dans le thème que vous avez choisi au préalable avec tous les décorations qui vont bien également. Moi j'avais choisi le thème "100% girly en rose et noir" !!!

 

Voici pour commencer des photos de l'ensemble de la table avec deux vues différentes pour que vous puissiez bien voir tout ce que j'avais pu mettre sur cette jolie table:

 

IMG 2837

 

IMG_2850.JPG

 

Maintenant je vais vous détailler toutes les petites mignardises qui ont fait le plaisir de mes convives  ;o))

 

IMG_2847.JPG  Double Cupcakes: base nature et glacage au cream cheese avec tout mini mimi cupcakes par dessus

 

IMG_2861.JPG Cake Pops: base gateau au chocolat lié avec du philadelphia et enrobage au candy melt saveur vanille

 

IMG_2862.JPG Sucettes: faites avec les moules achetés sur le site de Féerie Cake et du candy melt

 

IMG_2841.JPG Sablés recouvert de candy melt

 

IMG_2838.JPG Mini cupcakes: base nature et nappage crème au beurre à la pralinoise

 

Et pour finir le gâteau:

 

IMG_2839.JPG Gâteau au yaourt avec un nappage cream cheese à l'intérieur de l'étage supérieur et recouvert de candy melt saveur vanille et décor à la crème au beurre

 

 

Voili voilou j'espère que cette sweet table vous a plu !!! N'hésitez pas à me laisser des commentaires, vos avis.........

 

Bonne journée à tous et à bientôt,

 

Julie

Publié dans Sweet Table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup !!!!! Ca me fait super plaisir  <br />
Répondre
S
<br /> J'ai découvert ton blog grâce à l'article de Birf Party consacré aux sweet tables et j'adore ! Ta table est superbe !!!<br />
Répondre