Gâteau de la fête des Mères

Publié le par Croqueries Féeriques

Bonjour tout le monde,

 

Me voilà de retour après une longue période d'absence et je m'en excuse auprès de vous chéres lectrices et chers lecteurs !!!!

 

Et pour me faire pardonner je vous montre le dernier gâteau 3D que j'ai fait pour l'anniversaire de ma belle soeur et pour la fête des mères ce week end : 

 

20120602--IMG_5328.jpg

 

Il s'agit d'un topsy turvy !!! Et là je vous entends déjà mais mais kézako qu'un topsy turvy ????? Alors un topsy turvy (ouais je sais je me répete mais je le trouve rigolo ce mot ^^) c'est un gâteau penché !!!! Ca éclaire votre lanterne n'est il point ???   Pour plus de clarté voici une photo de profil:

 

20120602--IMG_5339.jpg

 

Et je vous mets également une photo du premier étage découpé :

 

20120602--Photo0254.jpg

 

Là on voit bien le côté penché ^^

 

Au niveau goût ça donnait quoi?? Et bien ça donnait très très bien moi je dis !!! le premier étage c'était un gâteau au chocolat et le deuxième c'était un white cake avec entre chaque étage un glaçage crémeux au chocolat blanc !!!

 

Niveau déco, voici les détails :

 

20120602--IMG_5334.jpg  20120602--IMG_5333.jpg

 

20120602--IMG_5341.jpg

 

 

J'espère que ce petit gâteau vous a plus et si vous avez des questions ou si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !!! Et en fin de semaine je vous montrerai les cake pops et les cupcakes que je fais faire pour la fête de l'école de mon Loulou ^^ Alors soyez à l'affût.....

 

Gourmandisement,

 

Ju'

 

Publié dans Gâteau 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article