Ma deuxième sweet Table !!

Publié le par Croqueries Féeriques

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Tout d'abord je voulais vous souhaiter une bonne et belle année 2012, qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous méritez et que se concrétisent tous vos projets !!!!

 

Bien donc maintenant que l'effervescence des fêtes est passée me revoilà pour vous montrer ce que j'ai pu faire pendant cette période propice à la créativité et à la bonne humeur !!! Mon loupiot a eu 3 ans le 23 Décembre et comme chaque année nous avons voulons marquer le coup et bien différencier de Noël et cette année malgré le manque de temps j'ai décidé de me lancer dans une deuxième swet table !!!! Et cette fois ce fut sur le thème du cirque!!!!

 

Je vous montre quelques images de cette sweet table:

 

IMG_3138.JPG

 

La table dans son ensemble !

 

IMG_3146.JPG

 

Les pailles magiques: vous les mettez dans un verre de lait et par un coup de baguette magique votre lait se transforme en milk shake vanille ou cookie !!! hummmm trop bon !! Promis bientôt je vous ferai un article sur le site où j'ai trouvé ces petites merveilles !!!

 

IMG_3147.JPG

 

Des fingers à la pralionoise !!

 

IMG_3148.JPG

 

Mini éclairs de toutes les couleurs, glacés au fondant patissier et fourrés à la crème patissière !!

 

IMG_3149.JPG

 

Sans oublier les incontournables cupcakes avec glacage crème au beurre

 

IMG_3153.JPG

 

Et pour finir le gâteau en forme de train du cirque avec des animaux modelés en pâte à sucre par mes soins !! On retrouve une girafe, un éléphant, un lion et un crocodile ^^

 

 

Voili voilou pour l'anniversaire de mon p'tit bonhomme!!! j'espère que cette seconde sweet table vous a plu et promis j'essaie de vous en refaire une dans les plus brefs délais 

 

Pleins de bisous à vous

Publié dans Sweet Table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est pas l'tout mais on y prend gout, ça te laisse peu de temps pour nous préparer un petit truc pour notre prochaine réunion ... c'est jeudi !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha mais je te ferai remarquer que c'était prévu !!! Enfin si mon fils m'en laisse le temps !!! ;o))<br /> <br /> <br /> <br />